27.3.11

... je crée ...


... plus de bijoux!

J'avais offert pour Noël à mon amie C. une paire de boucle d'oreilles et une bague. On les avait designées ensemble et il ne me restait plus qu'à les assembler. Trois mois (et un petit souper sushis avec nos hommes) plus tard, je lui ai enfin offert ses petits bijoux hier soir. 

Avant qu'elle ne reparte, j'ai pris quelques petites photos (il faisait nuit, je suis toujours aussi nulle avec mon appareil, donc la qualité est moins que satisfaisante):

Bague Grise
Boucles Rose/Orange(qui sont, paraît-il, les couleurs tendances Printemps-Été 2011)

Comme j'étais inspirée et que j'avais enfin trouvé le matériel nécessaire, j'ai aussi fait mes premiers bracelets. J'ai des améliorations à apporter à mes modèles, donc, pour le moment, ceux-là, je les garde pour moi...


Bracelet Vert/Bleu
Bracelet Rose/Jaune


Et, pour finir, une petite paire de boucles d'oreilles toutes simples assorties à la bague que j'avais faite pour mon amie, que j'ai faite pour moi aussi!

Boucles Grises

1 commentaire: