24.2.15

... je blogue...

...à nouveau! 

Enfin, je vais essayer....

Après un début très court et un très long hiatus, je me relance! 

Quoi de neuf?

Lilo... c'est toujours le surnom donné à ma fille, mais elle a maintenant 5 ans, elle est toujours brune, moins potelée, toujours rigolote (et surtout très bavarde!)...et une petite soeur de 3 ans que l'on va appeler Sissi pour les besoins de ce blog (elle est est un peu moins brune, mais très potelée et rigolote aussi). 



Moi...c'est toujours moi, mais avec quelques années de plus (le quart-trentaine, ça se dit?), et un changement de carrière en perspective. Donc je suis actuellement (et si tout va bien, pour les quelques prochaines années) aux études.

Au plaisir de partager à nouveau mes trouvailles, mes coups de coeur, mes envies, mes créations, etc...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire